Actualités publiques

Les minimes signent un joli doublé

Par admin morel, publié le mercredi 20 mars 2019 19:33 - Mis à jour le lundi 25 mars 2019 11:38
Acad à 11.png

Par cette belle journée de printemps, la section se déplaçait dans l'agglomération Rouennaise pour y disputer le championnat d'académie de football excellence ainsi que celui de futsal excellence.

Au cours de la matinée, les joueurs de Christophe Morel affrontaient la section sportive du collège Texcier, composée de joueurs du FC Rouen. C'est avec application et sérieux que les joueurs s'imposent sur le score net de 3 à 0. Les buts sont signés Florian, Mathis et Killian.

Cette victoire nous donne le droit de jouer le championnat inter-académique le 03 avril 2019 contre une équipe de l'académie de Caen et une équipe de l'académie de Rennes. Et de rêver au championnat de France!!!

 

Plus tard dans la journée, l'équipe avait rendez vous au Petit Uevilly pour disputer le championnat d'académie de Futsal. 

Section Saint Val 2-1 Collège Bobée

Section Saint Val 4-0 Collège Texcier

Section Saint Val 6-3 Collège Diderot

3 belles victoires qui offre deuxième titre de champions d'académie de la journée à la section et surtout une chance de qualification pour les championnats de France (football à 11 et futsal).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le groupe de futsal : Horlaville Aimé, Bosi Luca, Lavenu Maxence, Letailleur Louis, Knittel Hugo, Le Bolc'h Mathéo, Deschamps Florian, Custos Killian, Le Godec Dorian, Ratieuville Mathis

Coach : Limenga David

 

BRAVO ET FELICITATIONS A TOUS LES JOUEURS!!!