Assistance

Assistance

Par admin jehanlepovremoyne, publié le jeudi 17 avril 2014 10:21 - Mis à jour le mercredi 15 avril 2015 14:57

Accès à l’ENT du collège Jehan Le Povremoyne

Vous êtes actuellement sur le site de l'établissement.
Il est possible de vous authentifier sur ce site, afin d’accéder à des informations personnalisées en fonction de votre profil (élève, parent, personnel…).

Pour ce faire vous devez utiliser un identifiant et un mot de passe.
Pour les utilisateurs de profil « personnel de l’éducation nationale »,  vous devez utiliser le couple "identifiant/mot de passe"  que vous utiliser également pour vous connecter à votre messagerie académique.
Pour les nouveaux personnels et les autres profils d’utilisateurs (élève, parent, personnel de collectivité…), vous recevrez ces éléments d’authentification par l’intermédiaire de l’établissement.
Pour les parents dont les enfants sont inscrits dans plusieurs établissements plusieurs comptes vous seront remis, vous pourrez les rapprocher afin d’en utiliser qu’un seul.

Première connexion :
Cliquez sur le lien « se connecter » disponible en haut à droite de l’écran.
Sélectionner votre profil d’utilisateur et renseignez les champs (identifiant) et (mot de passe) en prenant soin de bien respecter les majuscules et minuscules.
Changez votre mot de passe, acceptez la charte puis validez.
Nous vous recommandons de renseigner une adresse mail de redirection, en cliquant sur votre nom (en haut à droite de l’écran). Puis dans la zone contact, renseignez le champ « notifications ENT envoyées à ».

Si vous ne possédez pas d’identifiant/mot de passe ou en cas de problème d’accès avec votre couple d’identifiants/ mot de passe fournis par l’établissement, contactez l’établissement Formulaire problème technique