Actualités publiques

De la section de Saint Valery au Pôle Espoirs de Lisieux

Par admin morel, publié le samedi 14 mai 2022 12:14 - Mis à jour le samedi 14 mai 2022 12:16
20220512_163449.jpg

La liste tant attendue des jeunes joueurs intégrant le pôle Espoirs de Lisieux est enfin sortie et elle comprend un élève de la section football : YVANN KOZIELEK joueur au club d'Yvetôt AC

Toute la section se félicite de cette réussite pour Yvann qui quittera l'établissement à la fin de l'année scolaire pour rejoindre le collège Marcel Gambier de Lisieux.

Yvann est élève sérieux et appliqué et un joueur de la section depuis 2 ans où il s'entraîne 4 fois par semaine sous les ordres de Christophe MOREL et son staff (Michael HAMEL, Fabien CORDIER et Romain ARCILLON) :

Christophe MOREL : "Je félicite Yvann pour son intégration au Pôle Espoirs. C'est un joueur qui possède de très bonnes qualités de footballeur, une détermination pour réussir supérieure à celle des autres. Son travail depuis 2 ans est récompensé aujourd'hui! Je lui souhaite le meilleur et surtout de pouvoir réaliser son rêve mais je lui conseille surtout de toujours garder la tête sur les épaules et de ne miser que sur un travail acharné pour réussir au plus haut niveau." 

Christophe MOREL s'occupe également des entraînements spécifiques avec Yvann et les autres gardiens de la section le mercredi en début d'après midi. 

"C'est également une récompense pour la section car cela montre que le travail accompli y est sérieux et efficace !"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yvann sera toujours le bienvenu à la section pour nous rendre une petite visite de temps en temps et nous espérons un jour devenir le parrain d'une promotion de joueurs de Saint Valery en Caux.

Bonne route à toi et encore bravo pour le pôle Espoirs !